PATRICIA DUPAS

Vivre en harmonie avec le Reïki

Témoignage de Laetitia

Bonjour,

Je vais vous raconter mon bonheur retrouvé.

Il y a 5 ans, je me suis fait très mal au dos en soulevant des charges donc je suis allée chez le médecin. Résultat, anti-inflammatoires et kiné tous les 3 à 6 mois. Au bout de 3 ans j’ai pris le taureau par les cornes et j'ai été voir un rhumatologue qui m'a prescrit une I.R.M. conclusion DISCOPATHIE OEDEMEUSE avec DEBORD DISCAL. Donc infiltration sans résultat non plus.

Pendant ce temps un petit chien est entré dans notre vie. Il a maintenant 3 ans. Au bout d'un an, le vétérinaire nous annonce qu'il est atteint d'une ATAXIE CEREBELLEUSE (la moelle épinière est en contact avec le cervelet). C'est une maladie dégénérative, au final il ne marchera plus.
Durant nos promenades avec Dado, notre petit chien, nous rencontrons Patricia. Elle fut étonnée de voir que ce petit chien marchait aussi mal. Patricia la douleur, elle ne l'accepte pas. Elle nous propose donc de faire des séances de REÏKI. C'est la première fois qu'elle traitait ce genre de problème. Pour nous c'était aussi la première fois que l'on entendait le mot REÏKI. Elle l'a traité à distance : Nous avons vu qu'il était plus tonic, plus vif et qu'il se tenait bien mieux sur ses pattes. La dégénérescence est stoppée et constatée par le vétérinaire.
Elle me dit un jour : "Et vous???"

Patricia m'a traitée en trois séances en apposant ses mains, sans me toucher. Je sentais de la chaleur et du bien-être. Au bout de deux séances, en un déclic j'ai pu me remettre bien droite. Le sourire m'est revenu après une grande émotion.
Maintenant, c'est une vie sans souffrance. Une sacrée providence sans Dado, je n'aurais pas connu Patricia qui ne manque pas d'être connue et reconnue.

Laetitia
Retour à la liste